Déplacement à domicile,
prise de cotes et conception.
Votre chargé de projet se déplace à domicile afin de mieux comprendre vos besoins et les contraintes techniques de votre espace. Sur place, grâce à des échantillons de façades et de plans de travail ainsi que le 1er plan de conception, vous pouvez vous projeter dans votre intérieur avec vos meubles. La première proposition est alors revue dans les détails afin d'être parfaitement transparent.
Votre chargé de projet se déplace à domicile afin de mieux comprendre vos besoins
C'est aussi l'occasion pour votre chargé de projet (qui a reçu une formation technique acquise sur le terrain) de procéder à une prise de cotes détaillée ce qui lui permet d'être plus précis dans la conception qui vous est proposée et ainsi d'éviter les mauvaises surprises.
Grâce à son expérience, il peut aussi être force de proposition tant pour les choix de couleurs et de matériaux que pour les astuces pratiques et techniques dans l'utilisation quotidienne d'une cuisine.
Cette visite donne lieu à une ou plusieurs nouvelles versions de plans et des échanges avec votre chargé de projet. D'autres visites peuvent suivre si nécessaire.
Si le projet est poursuivi, une prise de cotes définitive est organisée avec le poseur attitré au projet. Pour la bonne réalisation du projet et toujours par souci de transparence et de justesse, aucun bon de commande n'est signé avant cette étape. Des plans techniques sont alors réalisés et le chargé de projet se rapproche alors des autres entreprises intervenant sur le chantier.
Votre chargé de projet se rend sur place le jour de la réception pour s’assurer que celle-ci est conforme
Réception
des meubles et lancement de pose.
Après la prise de commande, un délai de 5 à 8 semaines est généralement nécessaire avant de recevoir les meubles.
Afin de vous rendre la vie plus facile, votre chargé de projet se rendra sur place le jour de la réception pour s'assurer que celle-ci est conforme (bon nombre de meubles, meubles conformes à la commande), vous éviter de perdre du temps et lancer la pose.
Le plan de travail, s'il est dans un matériau particulier peut nécessiter un délai plus long! Un plan de travail provisoire sera alors posé par les équipes. Si les délais de 5 à 8 semaines sont trop longs un "kit de survie" composé du minimum pour faire sa cuisine peut être posé.
Respect des délais de pose
et suivi de chantier.
Chaque projet est suivi avec attention, MESURE se déplace régulièrement sur le chantier : au moment du lancement de la pose et tout au long de celle-ci, votre chargé de projet se déplace et est joignable.
L’objectif étant d’avoir une vision globale avec tous les corps de métier intervenant sur le projet, d’apporter une expertise et un service sur mesure. Il travaille en équipe avec le poseur, salarié de MESURE pour vous assurer une sérénité et une transparence avec les entrepreneurs.
Chaque projet est suivi avec attention, MESURE se déplace régulièrement sur votre chantier
Fin de pose :
à cette étape du projet, l'équipe MESURE fait le point afin de s'assurer que l'ensemble des attentes a été rempli.